La création de mobilier dans le tertiaire

Le mobilier joue un rôle important dans la décoration d’un intérieur ou d’un extérieur. Il doit être en accord avec le style global choisi pour un projet, même si le mélange des genres est aujourd’hui une réelle tendance.

C’est pour cette raison que notre mission se porte aujourd’hui au-delà de la construction pure. Le mobilier vient sublimer une idée, un parti pris. Il ne fait qu’un avec le bâti. Nous nous devions d’élargir nos compétences en proposant une mission mobilier à nos clients.

Cette mission est encore plus marquée au niveau du tertiaire, car la réussite d’un commerce dépend de l’harmonie dégagée par son concept. Les professionnels doivent se démarquer en proposant des identités fortes et cohérentes. Nous accordons également beaucoup d’importance à la personnalisation de nos créations, en mettant en évidence le logo ou le nom d’un commerce, pour un impact visuel encore plus marqué.

Ainsi, en partenariat avec nos artisans, nous dessinons et donnons vie à des meubles sur-mesure pour nos clients professionnels. Tables, chaises, présentoirs, caves à vins ou autre petit mobilier sont des exemples de créations que voici en images.

 

 

 

Publié le 6 juin 2017
dans les catégories Blog Déco